Une maison du Connecticut qui définit le confort

Visite de la maison de Justin Reis dans le Connecticut

Justin Reis et son partenaire Mark vivent à Hampton, dans le Connecticut, avec deux chiens et 10 poulets. «Cette année, avec tout ce qui s’est passé dans le monde, nous avons renouvelé notre gratitude d’être ici», dit Justin. «Une parcelle de terrain que nous pouvons appeler la nôtre; toucher la terre a été si apaisant. Ci-dessous, il nous donne un aperçu de l’intérieur…

CHAMBRE D’HÔTES TOILE

Couverture: Tapis Beni personnalisé. Literie: Parachute. Oreillers: Poutre BK.

Sur un moment «aha»: Quand nous avons fait le tour de la maison pour la première fois, j’étais d’humeur misérable. Rien ne semblait bien, et je suis entré dans cette chambre et j’étais comme, ça y est.

Sur la création d’un espace accueillant: Après avoir reçu des invités, j’étais névrosé à l’idée de demander aux gens, étiez-vous à l’aise? Nous voulions que ce soit l’endroit parfait. J’y ai même dormi moi-même. J’ai aussi l’impression que les gens ont la mauvaise habitude de mettre des choses qu’ils ne veulent pas voir tout le temps dans les chambres. Je l’ai renversé et j’ai mis des choses que nous aimons vraiment.

Visite de la maison de Justin Reis dans le Connecticut

Console table: 289 et demi. Vases Squiggle: céramique cktc. Vase Swirl: pot Nemadji vintage.

Sur les œuvres d’art féminines: Presque tout l’art de cette pièce met en scène des femmes; c’est une célébration des femmes. Ils se regardent si vous suivez vos yeux à travers la pièce. Les seuls hommes présents dans cette pièce sont trois empreintes d’anciens bouffons de cour. Les femmes sont le héros et j’adore cette idée.

COULOIR
Visite de la maison de Justin Reis dans le Connecticut

Couverture: Charlap Hyman & Herrero pour Patterson Flynn Martin Espiral.

En choisissant cette couleur de peinture: Il a fallu plusieurs échantillons. [laughs] Le couloir se prolonge également en bas, c’est donc l’une des premières couleurs que nous avons choisies dans la maison. Nous avons regardé des jaunes et des bleus plus doux, mais le vert semblait «d’une époque». À la seconde où nous l’avons mis sur le mur, nous avons eu l’impression qu’il était là depuis 100 ans.

Œuvre d’art en bas à gauche: «Genius» de Nir Hod. Oeuvre d’art en bas à droite: «Smiler» de Dirk Meinzer.

Sur la recherche d’un buste: Nous avions cherché, et il y avait tellement de bustes à choisir. Nous n’avons pas pu trouver la bonne. Nous étions dans un centre commercial d’antiquités à quelques villes et avons adoré le fait qu’elle ait cet arc très doux sur la tête – c’était très étrange et spécifique et cela l’adoucissait.

CHAMBRE D’HÔTES TWINS
Visite de la maison de Justin Reis dans le Connecticut

Feuilles: Parachute. Merci sac en céramique: Marian Bull. Oreiller de colère à l’aiguille: Jonathan Adler. Oreiller de serpent: BeamBK. Lampe singe: Seletti.

Sur le choix des lits jumeaux: C’est une pièce étrange – longue et super étroite et hors de l’autre chambre d’amis. Nous pensions, que faisons-nous avec cela? Nous passions au peigne fin des livres d’intérieurs et examinions les vieilles maisons et la façon dont les habitants de la Nouvelle-Angleterre aménageaient les maisons. Nous avons vu tous ces beaux lits jumeaux. Ils sont gentils et chaleureux. Les lits jumeaux vous étreignent, il n’y a que vous dans le lit.

CHAMBRE PRINCIPALE
Visite de la maison de Justin Reis dans le Connecticut

Art du drapeau américain: Natalie Baxter.

Sur une rencontre mignonne: Mark et moi nous sommes rencontrés à Boston. J’étais rédacteur à Le magazine Boston Common, et nous faisions une séance photo sur des hommes en ville. Mark a été présenté parce qu’il organisait des événements à l’hôtel Mandarin. Il était super raide sur le plateau, et je me suis dit, qu’est-ce qu’il y a avec ce gars? Donc, le photographe et moi avons mis MC Hammer et nous étions comme, vous devez danser, mon pote. C’était un sport vraiment génial et totalement illuminé. Nous nous sommes bien entendus.

Pour créer un lit confortable: C’est le lit le plus bas que nous ayons jamais eu, et maintenant je suis un ardent défenseur des lits bas. Vous pouvez vraiment vous y plonger et ça fait du bien. Le lit était également contre un mur, mais nous l’avons déplacé au milieu de la pièce pour rendre la pièce plus confortable – et pour être plus proche de la cheminée à côté de laquelle nous aimons nous endormir.

SALON
Visite de la maison de Justin Reis dans le Connecticut

Canapé: Mitchell Or + Bob Williams. Pouf bleu: Target, similaire. Table basse: ABC Home, similaire. Bougeoir: Onefortythree.

Sur la vie pendant la quarantaine: Nous nous accrochions à une ficelle en mars et avril – nous avons fait plus d’énigmes que je n’en ai jamais fait de toute ma vie. Puis le printemps est arrivé et nous avons réalisé que nous voyons cette maison tous les jours et regardons les jardins grandir. Cela nous a donné le sentiment que les choses allaient bien se passer. Nous sommes allés entre nos mains – le jardinage, la céramique, le travail du bois, la fabrication et le toucher.

CUISINE
Visite de la maison de Justin Reis dans le Connecticut

Lampes suspendues: Tom Dixon. Four néerlandais: Grand Jones. Tabourets de bar: De la source. Céramique: Céramiques Justin Reis. Planche à découper: Mark Schwindenhammer.

Sur les bizarreries d’une vieille maison: La maison est super tordue. Vous posez une balle et elle roule d’un côté à l’autre. Mais j’aime que ce ne soit pas un emporte-pièce. Au début, j’étais ennuyé par le courant d’air des fenêtres et les fissures dans les murs, mais maintenant vous pouvez voir qu’il a une histoire et c’est quelque chose de spécial.

Sur une touche personnelle: Nous avons conçu les deux îles en cascade, ce qui était un défi amusant. Il y a une qualité textuelle vécue que nous avons adorée – c’est du granit au fini cuir marron fantaisie.

SALLE À MANGER
Visite de la maison de Justin Reis dans le Connecticut

Table: Matériel de restauration. Chaises: Tout moderne. Chariot de bar: CB2, similaire.

Sur les murs ornés de fresques: Nous sommes d’abord entrés dans la pièce et j’étais comme, c’est tellement amusant, c’est fantastique, comme c’est incroyable d’avoir ces fresques ou comment vous les appelez! Ils étaient en mauvais état, mais nous voulions les conserver. C’est une très belle pièce peinte à la main – elle est signée, son prénom est Maria de 1948. Nous les chérissons vraiment.

Pour mélanger les choses: La salle à manger est généralement pour le dîner lorsque nous recevons – mais pendant ces jours sombres de COVID, nous devions mélanger un peu les choses. Nous sommes venus ici ensemble et avons rendu les soirées spéciales. Je fais une pizza grillée moyenne ou de gros plats de pâtes.

STUDIO
Visite de la maison de Justin Reis dans le Connecticut

Céramique: Justin Reis. Planches à découper: 289 et demi. Chaise or: CB2, similaire.

Sur une deuxième carrière: Il y a deux ans, j’avais un travail dans la production d’événements et j’ai réalisé que je canalisais toute ma créativité dans le travail. Alors, j’ai essayé d’apprendre le piano et c’était un désastre. Ensuite, je me suis inscrit à un cours de poterie et j’ai tout de suite adoré. Cela ne ressemblait à rien de ce que j’avais jamais fait – frustrant, difficile à contrôler. L’argile doit vous guider et vous dire ce qu’elle doit être. Je publiais des articles sur des pots ici et là, et les gens ont commencé à demander s’ils pouvaient acheter des choses. J’ai pensé que j’essaierais un site Web et voyez comment ça se passe. Ça a cliqué! C’était très excitant. C’est mon côté bousculade. Une fois que la quarantaine a commencé et que j’ai quitté mon travail, c’est devenu une activité à plein temps.

Sur la recherche d’une esthétique: J’adore faire ces vases bosselés. Il y a quelque chose à propos de ces bosses dont je ne peux pas m’échapper. Ils sont comme de petites créatures quand je les sors du four.

Visite de la maison de Justin Reis dans le Connecticut

Sur les amis à plumes: Nous avons 10 poulets. Nous en avons eu six au début et les avons nommés d’après les six épouses d’Henri VIII. Le lot suivant était de quatre, donc nous les avons nommés d’après quatre autres femmes monarques – Marie, Elizabeth, Victoria et Mary. Et nos deux chiens. C’est une maison pleine et heureuse.

Merci beaucoup, Justin!

PS Plus de visites à domicile, et les lecteurs partagent leurs coins chaleureux.

(Photos par Alpha Smoot pour Cup of Jo, stylisé par Cecilia Elguero.)